2013年8月14日星期三

Baskets Converse Femmes Après le scandale

Basket Basses Chaussures Louis Vuitton Homme soldes model 097 Baskets Converse Femmes Après le scandale des fauteuils chinois qui grattent, voici désormais les chaussures qui provoquent des allergies. Quelque 8.300 paires de chaussures ont été retirées de la vente ou fait l'objet d'un rappel depuis l'ouverture en 2012 d'une enquête par la Direction de la consommation (DGCCRF) après de nombreux signalements de réactions allergiques cutanées.
Baskets Louis Vuitton Hommes La victime a ajouté : "Lorsque j'ai enfilé les chaussures, mes pieds étaient nickel, j'avais pris une pointure supplémentaire et relâché la bride pour ne pas être serré. Le problème est que ma paraplégie me prive de sensations dans les pieds et je n'ai pas senti la douleur".
Bernard Beltran, qui estiment que les petits sachets de fongicide placés dans les deux chaussures sont responsables de ces graves brûlures, devrait être hospitalisé à partir de lundi pour une dizaine de jours afin de subir une opération de chirurgie réparatrice et affirme avoir "frôlé l'amputation du pied droit" Baskets Dsquared2 Hommes.

没有评论:

发表评论