2013年8月8日星期四

Baskets Louis Vuitton Hommes Je suis très

2013 soldes Baskets Louis Vuitton montante femmes model 1 Baskets Louis Vuitton Hommes Je suis très contente pour les bottes car ils prennent vraiment sur mesure, moi qui ai des petits mollets, quand j'en achète en magasin c'est toujours trop grand! Et là, enfin une paire de bottes parfaites qui ont la taille de mes mollets! Les sandales sont très confortables! J'ai l'impression de ne pas avoir de chaussures quand je les porte pour marcher! L'été c'est vraiment top! Les escarpins sont aussi super confortables.
Baskets Supra Hommes Au final, à part l'épisode chirurgical, c'est une très bonne 1ère expérience de « vraies » chaussures de course
Je découvre ces superbes chaussures éclatantes que Track & News me propose d'essayer. C'est pour moi une totale nouveauté car habituellement je cours avec des chaussures au drop plus conventionnel (Adidas Boston, Asics Noosa, …). Cette Kinvara 4 va me permettre de faire une approche du minimalisme en matière de running. J'ai suivi les nombreuses publications de Fred (Fred Brossard – Runners.fr) et les articles de Patrick sur tous ces modèles minimalistes et cet essai va me permettre de me faire ma propre opinion Baskets Converse Femmes.

没有评论:

发表评论